Fermer

Vous pouvez nous appeler ou remplir le formulaire

Le Président

Le Vice Président

La Secrétaire

Le Tresorier

Le Webmaster

Contactez-nous
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Qui pour quel objectif ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Qui pour quel objectif ?
 Posté le 05/02/10 à 09:36 #939
EDDY
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Qui pour quel objectif ? Karma: 0
C'est parti dans la tête et dans les jambes surtout. Mes objectifs:
4 Avril L'Argentine de Beauvais (avant d'être Papa)
9 Mai St Leu
23 Mai CLM Longueil Ste Marie
6 Juin Amiens CD
20 Juin(tan-pis pour Troyes) St Quentin ou CHpt de France CD groupe d'age (V2) vieille forges (selon résultat d'Amiens)
4 juillet LD de Dijon et chpt de France LD
25 Juillet Anvers uniquement pour faire un chrono et non pas jouer les ""PIMPIM" a clearwater: championnat du Monde de drafting(j'ai bien rigolé sur online tri.....hihihihihi)
31 juillet Cayeux sur Mer
5 Château Thierry
12 Septembre pourquoi pas Compiegne si il y possibilité.
allez bonne préparation à tous et que le meilleur gagne dans le meilleur état d'esprit possible...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 Posté le 10/02/10 à 21:11 #940
lethiec
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: VANNES (56) Date anniversaire: 29/01
He ben moi je dis: VIVE LES PIMPINS!!!!!!!.........ben oui sans nous la vie et le triathlon seraient vraiment triste!!!!

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos objectifs et particulièrement à ceux qui vont aller à Anvers, si je compte bien, vous êtes pour l'instant 4 de Compiègne à être sur la ligne de départ...On dit merci à qui???? .....merci à Arno et Manu pour avoir donné envie d'aller faire un tour en Belgique!!!!

Je ne veux pas vous mettre la pression, j'espère que le président rectifiera si je me trompe, mais cela fait 2 ans de suite que 100% des triathlètes compiégnois se qualifient pour Clearwater, triathlètes et pimpin!...alors à vous de jouer, car c'est vraiment sympathique d'aller en Floride et de faite un triathlon en novembre!

Fabien

Posté le 10/02/10 à 21:18 #941
grillon
Junior Boarder
graphgraph
Moi j'en connais deux qui l'ont fait l'année dernière et si je peux faire aussi bien qu'eux, je signe de suite .....

signé

le grillon masqué

Posté le 10/02/10 à 22:25 #942
EDDY
Senior Boarder
graphgraph
Heureusement que tu es venu au triathlon Fabien, je ne sais pas ce que l'on serait devenu sans toi? Je ne savais même pas que l'on pouvait faire des épreuves en Belgique , c'est bien en Belgique Anvers? c'est pas trop loin parce qu'il me faudra beaucoup de "DODO" pour y participer...ENORME je vais faire UN HALF IRONMAN youpi! AREU AREU ! merci Arno de m'avoir donné l'envi d'aller là bas, merci à Manu aussi, merci à mon papa de m'avoir créé, à ma maman de m'avoir donné la vie merci aux sponsors, merci à mon facteur de me distribuer le courrier tous jours et merci à mon frère de m'avoir prêté sa roue de vélo un jour ou j'en avais besoin, merci encore merci, j'espère que je pourrais toucher ce rêve de devenir un jour finisher à Anvers!

Posté le 11/02/10 à 11:10 #943
Julien
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Video triathlons Lieu: Compiègne Date anniversaire: 19/04
 Re:Qui pour quel objectif ? Karma: 1
Ok...

Pour ma part après moultes réflexions ma saison ressemblera à ceci :

- juin Troyes (si je ne vais pas aux oraux)
- juillet Dijon (France LD)
- août Embrunman (mais pour faire un chrono cette fois ci)
- biensûr il faut y ajouter toutes les compètes picardes ^^ mon titre je veux le garder lol

Embrun 2007 -> 14h42
Francfort 2008 -> 11h16
Zurich 2009 -> ^^
 Posté le 11/02/10 à 17:42 #944
defort
Platinum Boarder
graph
 Re:Qui pour quel objectif ? Karma: 4
Pour faire taire les critiques, voilà le message que j'ai écrit sur onlinetri pour DEFENDRE Fabien et Chistelle.

Je précise aussi que je n'apprécie pas tous les gens qui ont dégobillés sur leurs dos.
J'en connaîs certains derrière le pseudo sur onlinetri: à part de la jalousie, il n'y a que de la méchanceté et je ne le supporte pas.
Après, ben certains draftent à Clearwater, pas bien; ben je connaîs pire, certains draftent sur les petites compétitions départementales dont je fais parti mais j'ai le mérite de le dire (d'autres aussi d'ailleurs!!!)
Quant aux remerciements: merci aux 2 gugus de l'an passé d'être allés en floride car votre aventure était agréable à suivre et non pas que le jour de la course.
Tout adhérent, acteur associatif de compiegne tri ne peut que d'être heureux de la pub que cela fait pour le club et pour notre sport.
Cela ne me semble pas difficile à comprendre

Salut à tous,

Quels sont les critères qui permettent de dire que X ou Y à un NDM ? J’attends des réponses constructives.

Certains qui se prennent pour des pseudos bons sont bien contents de ramasser quelques euros lors de certaines compétitions car il y a une grille des prix. Grâce à qui ? Grâce à ceux qui ont un NDM dont je fais parti.

Sans eux, pas d’argent et moins de reconnaissance de ce sport. N’oublions pas que c’est grâce à la masse qu’un sport peut être reconnu.

Pire, les NDM ont des supers vélos. Où est le problème ? On a le droit de se faire plaisir.

Pour info : nombreux sont les NDM , qui gèrent les associations, qui organisent des épreuves pour que les gens bons ou moins bons puissent pratiquer ce sport à niveau départemental, régional ou autres. L’important est de fédérer.

J’étais à Clearwater en 2008 avec mon NDM. J’ai roulé seul sur 60km puis en peloton sur la fin de l’épreuve. Je reconnais mon drafting. Quand on sort dans le gros du peloton en natation, je peux vous assurer que les gens qui nous entourent ensuite à vélo ont à peu près le même niveau et qu’il est difficile de sortir du peloton.

Certains ne reconnaissent même pas le drafting. Ce n’est pas bien. Et alors ?

Reconnaître son drafting, c’est reconnaître son erreur. A Clearwater, comme de nombreuses courses, ce n’est pas facile à gérer. C’est aussi lié à des problèmes de sécurité (route étroite car beaucoup de monde du même niveau à cet instant), à des problèmes d’organisation (les autorités préfectorales ou autres nous imposent de passer par tels endroits)

Arrêtez de critiquer X ou Y qui draftent. Essayez plutôt d’apporter des éléments pour lutter contre le drafting. Rapporter vos éléments auprès de la Fédération que vous critiquez sans doute aussi.

Et surtout n’oubliez pas de vivre

arno

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK

Qui est là ?

Classement Général "IronTour 2010"

Pos Nom Points
1 Julien 115 
2 Antoine 84 
3 Eddy 73 
4 Arnaud 67 
5 David 50 
Classement complet