Les modalités d'inscription au club

C'est la rentrée!

L'été 2016 se termine. Les entrainements natation "période scolaire" des ADULTES commenceront le 5 septembre 2016.

Pour nos JEUNES triathlètes en herbe, vous pouvez contacter l'entraineur Julien au 06.20.52.62.02 afin de connaitre tous les détails de la rentrée.

 

 

Une envie de vous inscrire? Mais vous hésitez.... Profitez de 3 séances gratuites avant de prendre une licence de triathlon. Vous pouvez également venir courir avec nous le mardi soir (détails dans la section Entrainements)

La licence permet le libre-accès à tous les entraînements prévus dans la catégorie d'âge de septembre jusqu'au 31 décembre de l'année suivante qui clôture la saison sportive.

 

Des questions sur la licence adulte : Contactez Christophe ou "Toc Toc" (06 16 18 80 23 ou sc.husson@wanadoo.fr)

Des questions pour la section jeunes : Contactez l'entraîneur des enfants, Julien (06 20 52 62 02 ou  julienvotte@hotmail.fr)

 

 

Tarif d'adhésion

Le tarif  d'adhésion pour la saison 2016-2017 est de 215 euros pour tous les adhérents. Il inclut la cotisation club et la licence FFTRI.

Ce montant est augmenté de 20 euros en cas de retard pour les adhérents déja licenciés (pénalité entièrement reversée a la FFTri).

Une réduction est accordée contre la remise du Pass Sports pour les mineurs (à joindre avec l'inscription) http://www.oise.fr/mes-services/sport-vie-associative/le-passsports/

Une réduction de 50 euros est accordée à partir du 2ème enfant.

Une tenue (trifonction) est mise à disposition gratuitement pour les jeunes du club et doit etre rendue en cas de départ du club.

Les autres tenues (trifonction adultes, sweats, vestes, pantalons...) sont commandées par le biais du club en début de saison avec une participation du club.

 

Le règlement intérieur

Règlement intérieur au cours de validation...

 

 

Liste des pièces à fournir

Pour valider l'inscription, toutes les pièces sont à remettre au secrétaire :

  • un certificat médical de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition
  • la fiche d'inscription au club WORD ou PDF
  • le règlement de la cotisation (part club et part FFTri) par adhérent :  (chèque à l'ordre de Compiègne triathlon)   Une réduction de 50 euros est accordé pour plusieurs enfants d'une même famille. Ce montant est augmenté de 20Euros en cas de renouvellement de licence après le 1er novembre (pénalité de retard dû par le club à la FFTRI)
  • une photo pour les nouveaux
  • pour les adhérents à un autre club de triathlon : le formulaire de mutation signé par le précédent club
  • le formulaire FFTRI

Le formulaire FFTRI se remplit via internet. Celles et ceux qui n'ont pas accès à internet et à une imprimante sont priés de contacter le secrétaire.

Ce formulaire est disponible sur le site de la fédération française de triathlon puis cliquez en bas de la page "Accédez à l'espace en ligne".

www.fftri.com/se-licencier

  • Lors de votre 1ère inscription dans un club de triathlon, remplissez les informations demandées, créez un mot de passe (nécessaire pour télécharger votre licence par la suite) et imprimez la demande de licence.
  • Lors d'une ré-inscription, https://espacetri.fftri.com/users/license/request-personal-data et imprimez la demande de licence.

 

Téléchargez votre licence en ligne

 

Lorsque votre demande de licence est validée par le club et la ligue de Picardie de triathlon, vous pourrez télécharger votre licence en ligne (toujours sur le même site)

www.fftri.com/se-licencier

Puis cliquez en bas de la page "Accédez à l'espace en ligne". Après identification ( mot de passe créé à la demande de licence), accédez à votre espace personnel. Dans l'onglet sur la gauche "Licence", vous pouvez voir l'avancement de votre demande de licence et télécharger votre licence.

La présentation de cette licence est obligatoire lors du retrait des dossards de chaque compétition (et même si vous avez déjà fourni une photocopie à l'inscription). La licence étant dématérialisée, le licencié pourra présenter sa licence au format papier ou numérique (sur smartphone ou tablette par exemple).

En l'absence de présentation de la licence, vous devrez payer une amende de 10 Euros et une caution de 90 Euros qui vous sera remboursée pour la suite.

 

SOS mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, le secrétaire  qui pourra vous le transmettre à nouveau.

Attention : pour les mutations, contactez votre précédent club!