Qu'est-ce que c'est?

TOC²: " Le décastade est organisé par l'office des sports de l'Agglomération de la région de Compiègne et ouvert à toutes les associations sportives de cette agglomération. Ce challenge permet à toutes et à tous de se rencontrer dans une ambiance ludique et conviviale afin d'y découvrir les sports proposés. Bon ce n'est pas les vachettes à Guy Lux mais on s'amuse bien quand même... (j'entends d'ici les plus jeunes dirent "C'est qui Guy Lux?")

 

Pour rappel, il y a à la clé un peu d'€ à gagner pour le club si nous finissons sur le podium, c'est toujours ça de pris."

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez vous renseigner auprès de notre bon JP par mail: jp.surault@gmail.com

 

 

 

  • 1ère étape: Football (Lamby et Loikette)

  • 2ème étape: Boxe (Guigeek et Jérémish)

  • 3ème étape: Arts martiaux (Loikette et Laura)

  • 4ème étape: Karting (Jéremish - Lundi 16 février au Speed Park de JAUX)

 

 

Décastade fête ses 10 ans

https://www.offisport.com/event/decastade-vii-3e-etape/

 

Pour la 4ème épreuve KARTING, le décastade fête ses 10 ans!!!! Venez nombreux lundi 16 février à 19h au Speedpark de Jaux pour encourager nos triathlètes !!!

 

Arts martiaux

Bonjour à tous,

Loic et moi avons défendu les couleurs de notre club au décastade Arts martiaux le vendredi 30 janvier 2015. Nous attendons encore les vidéos que j'afficherai sur FB! Vous pouvez cependant regarder nos photos ICI. Nous avons quand même fini 17/36 avec un combat avec les rugbymen magnifique contre Loikette!!! C'était mémorable!!!!

Je me renseigne pour récupérer les vidéos!!!

A plus.

 

BOXE

La deuxième épreuve de la saison 2014-2015 des décastades n'a pas fait peur à notre handicapé Guigeek accompagné du boxer professionnel Jérémishmish! C'était hier, jeudi 20 novembre 2014 dans le centre de Compiègne!

Avec une belle épreuve de parcours adapté (corde à sauter, step, corde...) puis d'un assault impressionnant pour terminer à une belle 12 ème place sur 28!

Bravo aux deux

 

FOOT

Bonsoir à tous!

le samedi 25 octobre a eu lieu la première épreuve de décastade! (organisation compiégnoise pour faire partager aux associations compiégnoises les différents activités de la ville et avec un peu de compet quand même)

C'est notre Jérémishmish qui était content (CHUI CONTENT) car la 1ère épreuve était là où il a laissé une partie de sa jambe... LE FOOT!

Compiègne Triathlon ont ainsi pu être représenté par des footeux triathlètes: Loikette et Lamby accompagnés de leurs fervents supporters (Guigeek cameraman et Jérémish l'entraineur) ! Ce fut une gigantesque partie de fou rire! Avec une magnifique 17 ème place sur 21 ou 23 je ne sais plus! Mais en tout cas, vous pouvez voir les videos sur le Facebook du club pour pouvoir voir les magnifiques jongles de nos champions! 10 chacun! (le premier en a fait 300)

Bises à tous